Photos du mariage !

 
Finalement !! Je ne vous oubliais pas mais il y avait des photos sur le kodak de ma mère que j’attendais d’avoir avant de vous montrer ça. Donc vous pouvez maintenant aller voir les photos du mariage dans le nouvel album "Mariage Saúl" que je vient de créer. Allez vous gâter les filles ! ;-P
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Photos du mariage !

  1. Stéphanie dit :

    hoouuuuuuuu Sexy Cri!!! :o)

  2. Joelle dit :

    Wow Cri!
    Super la robe! Ca te fait très bien!!!
    Est-ce que ta robe était blanche?
    Il y avait vraiment du monde en jeans à un mariage??!!

  3. christine dit :

    Oui et oui 😉

  4. Valérie dit :

    c vrai que tétais pas mal cute , jmattendait pas a une robe aussi chic par contre 🙂 Avait tu une robe au mariage a vic ???

  5. christine dit :

    Ouin c\’est vraiment pas mon genre en effet ! Non, au mariage à Vic j\’avais des pantalons avec un haut plus chic. Et Jo m\’avait coiffé et je pense que j\’avais genre 50 bobépines dans la tête !! lol

  6. Gabriel dit :

    sexy Cri en robe blanche indeed !! 😀

  7. Joelle dit :

    Eh bien au moins ca tenait la coiffure!!!!

Laisser un commentaire